lundi 10 mai 2010

Treasure Island (1934)

Treasure Island (1934)
imdb
extrait video

Basé sur le classique de la littérature anglaise " treasure island" de notre ami Stevenson .....

Il y a des films qui marque une enfance , et je pensais que cette version était de celle-ci, mais je me suis encore trompé, je crois que la version qui m'intéresse est celle de 1950 ( elle est facile a trouvée , puisque elle appartient a la souris aux grande oreilles) , pourtant, cette version a son charme, entre les décors en carton et certain acteur incroyable (je pense surtout a Wallace Beery ) . Le film existe en deux versions une noire/blanc et l'autre coloriée . En résumé un bon film familial sans plus.



Wallace Beery
non ce n'est pas le chanteur Antoine !!!
des superbes décors
alors elle te plait mon histoire mon petit Jim ?

1 commentaire: