samedi 1 mai 2010

Transmorphers aka Robot War (2007)

Transmorphers aka Robot war (2007)

2014, l'humanité se fait péter le fion par des robots extraterrestres venant d'une autre galaxie. 100 (ou 300) ans plus tard, les humains vivent sous terre comme des rats , mais un groupe de dingue dans leur tête décident d'aller exploser les fils de pute d'une autre galaxie. ca va chier grave a mort .

Ouais , au fait non, ca chie pas grave, malgré des longueurs (1h20) j'ai bien rigoler, les acteurs sont en mode pitoyable, quelque répliques bien pourries ( "je suis peut être un robot, mais je veux mourir comme un humain") et surtout des effets spéciaux méga merdique sorti tout droit des années 90. A voir sous l'effet de l'alcool ,ou accompagnés d'amis. en tout cas vivement le 2 ^^

boum quand la ville fait boum

les destructeurs de l'humanité

l'ami comique du héros et le scientifique de service

avec des héros plus que con

"alors les enfants prêt pour aller a la piscine?"

"oh mon dieu, il sont biologique"

oui je parle a main

"ahh , je vais te sucer le sang" , oups tromper de film, au fait c'est une des pin-up du film

" putain, transmorphers 2 arrive" " on n'est pas dans la merde chef "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire