mardi 4 mai 2010

Mega Shark vs. Giant Octopus (2009)

Mega Shark vs. Giant Octopus (2009)
imdb
trailer

Des militaires pas gentil et vachement con réveillent lors d'une expérience dans le pôle nord un méga requin et un poulpe géant qui étaient congelé (dans le genre pas de bol) ça va chier dans l'océan.............

bon c'est un navet, mais un bon navet, des effets spéciaux sorti tout droit de mon commodore 64, des acteurs incroyable, le rebelle , heu je veux dire lorenzo lamassssss, ainsi que Deborah Gibson (pas la sœur du profiler dans « criminal minds »), un scénario qui tient en 3 lignes, que demande le peuple (de la 3D et des schtroumpf?) voila très bon navet , méga fun, avoir absolument (surtout pour la destruction du golden gate bridge de San francisco , olalalala arrête de spoiler connard).




la science c'est méga funzo
des scientifiques trop con (la blonde c'est l'héroïne)
alors petite tu veux connaitre le rebelle
mais que fait greenpeace, cousteau.....
alors Baby Heureuse?

1 commentaire:

  1. Général Porquétévas8 mai 2010 à 11:20

    Mais dites voir Monsieur le Comte... Un requin géant ET une pieuvre géante les deux d'un seul coup dans le même navet ?! Vous nous gâtez ! Vite, je fonce à ma poissonnerie commander le DVD (en blu-ray j'ose imaginer ?)
    Rhôo comment j'ai trop hâte de perdre deux heures devant ce flim !

    RépondreSupprimer