mardi 11 mai 2010

ninja exterminator (1986)

ninja exterminator (1986)
HKcinemagic
combat final en VF (attention spoiler)

Un trafiquant de drogue veut récupérer sa petite valise remplis de cocaïne , mais pas de bol un ninja bleu arrive pour se venger et sauver le monde de la drogue et la prostitution.

Film totalement délirant, totalement fou, on prend 3 films , et plaf dans le shaker, et tu obtiens « ninja exterminator » . avec Des ninjas en pyjama , des trafiquants de drogues, des méchants ultra con (la scène du massage ninjas est excellente) , des combats , de la prostitution , de la transformation faciale , le chef du clan des vilains alcoolique , que demander de plus ( de la poitrine??) , a voir absolument, du grand ninja merdique , du grand ninja des années 80


le ninja rouge et sa transformation faciale
le ninja blanc pas gentil
des combats de fou
notre héros le ninja bleu
folle ambiance a la Derrick
oui je sais mon papier-peint est horrible
le vilain chef alcoolique
"alors elle arrive ma bibine ?"
"je sais boire comme un polonais , mais je peut aussi voler !!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire