jeudi 16 septembre 2010

Jennifer's Body (2009)


Jennifer's Body (2009)
imdb
trailer

La jolie et jeune Jennifer ce fait sacrifier par un groupe de pop rock a la con, mais pas de bol elle n'était pas vierge. Elle se transforme en succube et commence a bouffer les dragueurs du collège fou fou fou......................................

Voila un vrai teenage movie a la con (vraiment con). On retrouve tout les éléments typique de ce genre de film, un peut d'érotisme (mais pas trop, ni seins , ni cul), de l'action (un peu), du sang (beaucoup) , du pop rock (beaucoup trop) et un scénario aussi original qu'un livre de Danielle Steele (je vous jure je n'ai aucun de ses livres). On retrouve dans se film d'horreur, la charmante (mais insupportable) Megan fox (transformer) qui joue a merveille la petite salope et la succube de l'école. Dans l'ensemble on rigole bien et on sa dose d'hémoglobine (cool), donc film a voir avec une bonne bière.


oh une pom pom girl
la petite Buffy tueuse de démon
plus haut la caméra putain !!!
des "rockeurs" satanique
aie j'ai mal , j'ai mes ragnagnas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire