samedi 11 septembre 2010

Flight of the Living Dead: Outbreak on a Plane (2007)


Flight of the living dead : outbreak a plane (2007)
imdb
trailer


Des vilains scientifiques embarquent dans un avion une boite avec un zombie, mais rapidement la situation dégénère. Maman il y a un zombie dans l'avion..............
Donc après des serpents dans l'avion, voici des zombies dans le boeing . Il faut être honnête c'est un navet , mais pas un petit, un tout gros et bien poilus. Les acteurs sont aussi zombifiés que le scénario et les effets spéciaux. Le film joue sur le registre série b et emprunte a souhait les des références au film débiles des années 80 ( y a-t-il un pilote dans l'avion par exemple) Il faut le voir sous l'influence de l'alcool pour trouver se légumes amusant. Passe ton chemin lecteur.

notre héros Che guevara
ma nonne chez les zombies
il va avoir des tripes a bord
oh c'est mimi elle apporte son goutté
mais putain tu sait pas mangé proprement petite conne
je me présente je m'appelle zombie et je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire