mardi 3 août 2010

the Incredible Shrinking Man (1957)

The incredible shrinking man (1957)
imdb
trailer

Scott a un bon job, une belle femme. Pendant ses vacances sur son magnifique bateau , il est contaminé par un nuage radioactif. Quelques mois plus tard, il commence a rétrécir et aucun médecin ne peut l'aider...........................

Sans aucun doute un de mes films préférés des années 50. L'histoire est basé sur un livre de science fiction (je me rappelle plus de l'auteur). Je trouve l'ensemble très réussi, et on suit les aventure de little Scott avec passion. Un film remarquable a tout point. A voir absolument.


oh l'amour !!!
quel grand fauteuil
mais tu as encore rétrécis Scott
le chat de la mort
l'homme le plus petit du monde

1 commentaire:

  1. ah ouais, je me rappelle d'un extrait que j'ai vu (encore à la télé) quand j'étais gamin, il était dans une bouche d'égout ou un truc d'aération, avec une grosse araignée dégueu dedans... ça m'a foutu trop les boules !!

    RépondreSupprimer