mercredi 9 mars 2011

Van Helsing (2004)


Van Helsing (2004)
imdb
trailer

Van Helsing est envoyé par le Vatican en Roumanie, pour y tuer la crapule de Dracula, mais pas de bol il est un peu con........................

Pour une raison obscure j'avais réussi a oublié cette merde sans nom , mais suite a une discussion alcoolisé, je mettais promis de le voir (putain mas ferme ta gueule et arrête de promir des trucs a la con) , et je n'ai pas été déçu du voyage. En effet ce film est une grosse crasse (clair) , tout est mauvais, mais vraiment tout, les acteurs sont tout simplement horrible , voir a "in vomita ad eternam" (comme disent les latins), le scénario perdus entre la Transyvalnie et la Transnistrie, ne parlons pas des effets spéciaux (oui ils sont très spéciaux), j'ai déjà parlé des acteurs?? On retrouve tout les monstres dit « classiques » dans un mix electro-pop dans un film destiné a une bande de crétins assoiffés de sang (mais il n'y a pas de sang!!!) , de popcorn et de poitrine ( faut pas rêver pas de sexe a Hollywood). A évité grave carrément .



Van Helsing le Winner

la copine du crétin de Van Truc

les bad girls de Dracula

En guest star, venue de nulle part, Frankensteinnn !!!!!

Dracula et la poitrine

2 commentaires:

  1. Captain Bénévole9 mars 2011 à 04:58

    Si je me souviens bien le film consiste essentiellement en un enchainement d'acteurs et monstres CGI qui tombent de haut ou de trés haut.

    RépondreSupprimer
  2. ils passent leur temps à tomber et ça reste des images floues que j'espérais définitivement enfouies, disparues, volatilisées jusqu'à maintenant:\ j'étais bien content d'avoir oublié ce film :p

    RépondreSupprimer