jeudi 5 août 2010

Beyond Loch Ness (2008)


Beyond Loch Ness (2008)
imdb
trailer

James a vu son père se faire bouffer par le monstre du Lochness, sa vengeance va saigner grave..............

Un film de merde (olalala quel impoli), avec des effets spéciaux pourri , des acteurs avec une diarrhée faciale et un scénario qui tient sur une feuille de papier cul. L'histoire sent le réchauffé, bon c'est amusant sous les effets de la drogue ou de la bière (je dois boire plus devant ce genre de film). Une daube a oublié a jamais dans les profondeurs du Lochness.


tu as un bout d'humain entre les dents
Derrière toi
le joli mannequin
avec plein de bébé monstre
une équipe de Winners
elle est ou la baballe?

3 commentaires:

  1. ohhh je crois que j'ai vu ce film à la télé, c'est possible ??? c'était un film avec nessie en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. ce n'etait pas un film d'horreur dans les années 80? The Loch Ness Horror???

    RépondreSupprimer
  3. mmmmh je ne me souviens plus, ce sont des vagues images comme ça.... je vais laisser un dvd sur ta table pour le vérifier :p

    RépondreSupprimer