dimanche 4 juillet 2010

The road (2009)

The road (2009)
imdb
trailer

Le monde a été détruit lors d'un grand éclair, et les rares survivant du jugements dernier essayent de survivre. Un père et son fils suivent la route du sud a la recherche de nourriture et d'espoir....

Basé sur le livre éponyme de Cormac McCarthy (que je n'ai pas lu) , voila un film post-apocalyptique sans voiture, sans coupe de cheveux a la iroquois, sans casque de moto. Au fait il s'agit plus d'un drame, avec des acteurs remarquables (un tout grand Vigo Mortensen), une très bonne bande son, ainsi qu'un décorum magnifique. Pour conclure, un très bon film , un peu long a certain moment, a voir même si vous n'avez pas lu le livre.


la fin du monde
les guerriers de la route
un père et son fils
la belle Amérique


2 commentaires:

  1. je l'ai regardé hier, c'est le genre de film dont je me réjoui en général, mais là même si il est très bien, j'ai eu comme un goût de trop peu. c'est le problème si on a lu le livre avant, comme moi... par contre toi tu es dans le bon sens, lis le livre !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui je vais surement acheter le livre le mois prochain

    RépondreSupprimer