samedi 12 juin 2010

V - S01E12


V S01E12
imdb

Val (la copine de Ryan) se fait kidnapper par les visiteurs, pendant ce temps Evans a un plan pour détruire les œufs de Anna.......................

Avant de regarder cet épisode de V je me suis dit que serait le dernier (en effet c'est le dernier de la saison) et que je ne regarderai jamais plus cette série qui m'avait beaucoup déçu, mais j'ai bien aimé cet épisode, sans aucun doute le meilleur épisode de la saison, et donc j'attends avec impatience la prochaine saison (oh ces séries ont le chic de vous faire baver a la fin du dernier épisode pour avoir envie de se taper le prochain épisode).


la vilaine bebête a Anna
Joshua et sa main qui parle
Hobbes travaille aussi pour les V et Marcus??
les fameux œufs de Ana
Lisa une future résistante??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire